lundi 1 avril 2013

Yellowtown; avancée


Voilà, ce soir j'ai fini le premier jet de ma nouvelle. Elle fait un peu plus de 60 000 sec, donc je vais devoir trancher dans le lard, tailler, arrondir les angles. Il y a pas moins de 196 verbes ternes, 50 répétitions (parce que j'en ai déjà corrigé une bonne centaine!) et deux nuits de sommeil à rattraper.

Mais bon, je la laisse un peu reposer, demain je l'amène à Didine pour qu'elle fasse les premières critiques et qui sait, elle va pouvoir me dire ce que je peux enlever. Le mieux serait que je descende sous les 50k sec. Mais déjà 55k seraient pas mal ^^

Bon de toute façon je ne pourrais pas la retravailler avant mai, parce que à partir de... maintenant, c'est le mois NanoWrimo. Alors go pour L'Ombre des Hommes, et dodo Yellowtown.

Ah, au fait, pour info, Le Secret de Yellowtown a été renommé La Lune des Illusions.

Voilà, bonne nuit, moi je suis crevée... Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La chambre