dimanche 13 octobre 2013

Les neufs jours de la nouvelle

Un jour, la nouvelle dominera le monde!!


Tel est le credo d'une bande de fous avides d'histoires. Je les avais déjà rencontré durant les 24h de la nouvelle, et les voilà de retour avec un nouveau défi, celui d'écrire le plus de nouvelles possible en 9 jours. 
Pourquoi 9? Pour des questions pratiques il paraît, mais je les soupçonne de faire une offrande à leur animal totem: le chat, qui, comme tout le monde le sait, possède 9 vies. 

Vendredi soir, au douzième coups de minuit, cet bande de doux dingues sont venus me tirer de mon lit pour me faire passer une cérémonie d'initiation. Cette dernière doit rester un secret, personne n'a le droit d'en parler, la seule chose que j'ai le droit de vous divulguer et qu'il est difficile de résister à leur force de persuasion quand on vous appâte avec de nombreux appels à texte qui éveillent votre imagination. 

Me voilà donc, entrain de réfléchir pour une nouvelle nouvelle (j'aime bien dire ça) qui s'inspirerait de George Mendès et une autre qui devrait avoir lieu sous terre... ou alors j'en fais une qui englobe les deux. ^^

Bien entendu je ne pourrai pas tenir 9 jours, il ne faut pas oublier que j'ai un challenge à terminer avant décembre!!

Allez, j'y retourne. A bientôt les loulous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La chambre