samedi 13 juillet 2013

me revoilà

ça fait longtemps que je ne suis pas venu poster quelque chose, mais je suis excusable: je suis en plein déménagement. Bon le plus gros est fait, il ne me reste que l'aménagement et c'est ce qui prend le plus de temps étant donné le bordel accumulé au fil des ans.

Mais je pense que pour revenir, je me devais de commencer par un défi qu'une amie blogueuse m'a lancé il y a un mois maintenant et que je n'ai pas encore eut le temps de relever.

Alors voilà, Soulef m'a taguée...
Je dois donc vous donner 11 infos sur moi-même puis répondre aux 11 questions posées par Soulef , puis à mon tour poser 11 questions à 11 blogs que j’aurai choisi .

On commence par 11 choses à savoir sur moi :


#1 Je suis blonde d'origine mais j'aime changer la couleur de mes cheveux. Ce que je préfère c'est le orange vif, mais ce que j'aimerai tenter un jour est le rouge, malheureusement les coiffeuses sont plus frileuses que moi et arrivent à chaque fois à me modérer... mais un jour je le ferais!!

#2 J'aime le saucisson mais pas celui aux noix, en fait, j'aime pas les noix. J'avais une copine qui avait un noyer dans son jardin et je vais vous dire: ça pue!!

#3 Je peins, et même si je ne suis ni Van Gogh ni Manet ou Renoir, je pense me débrouiller pas trop mal. Enfin je crois :S

#4 J'ai un chien, un batard qui s'appelle Falko et même si je l'adore je ne le supporte plus quand il change de poil ou qu'il se met à péter tellement fort la nuit que ça me réveil (l'odeur pas le bruit!!)

#5 J'ai appelé ma fille Elora à cause de Willow et la deuxième Eve pour Wall-E.

#6 Je n'aime pas les romans pompeux, je préfère la littérature jeunesse qui me permet de m'aérer plutôt que me prendre la tête.

#7 J'aurais voulu avoir 20ans et être américaine en 1969. Ma mère m'a toujours dit que j'étais née trop tard, que notre époque n'était pas la-mienne.

#8 Mon batman préféré est batman le défi ^^

#9 J'ai trois tatouages et six piercings

#10 Je suis une passionnée de contes de fée, et malgré ma vie, je crois encore au prince charmant.

#11 Je ne porte jamais de jupe, une robe pour une fête à l'occasion, autrement je suis jean ou sarouel.

LES 11 QUESTIONS DE SOULEF

1° QUE REPRÉSENTE TON BLOG POUR TOI ?

Je pense que mon blog est avant tout une façon de partager mes passions, que ça soit la lecture, le dessin ou la musique. Bien que pour l'instant il soit plutôt centré sur ce que je lis, j'aimerai le faire évoluer sur tous les arts qui me touchent. Mon blog est une maison où chaque pièce recèle une part de moi.

2° QUEL BLOGUEUR/BLOGUEUSE ADMIRES TU LE PLUS ?

Aucun et tous en même tant. Je suis une baby blogueuse et il m'a fallu du temps pour me lancer. J'admire tous ceux qui se lancent et qui postent tous les jours, j'admire ce qui se livre sans condition sur la toile. J'admire ceux qui nous livrent conseils et encouragements. On est tous le héros de quelqu'un, que l'on soit connu ou non.

3° UN MÉTIER QUE TU RÊVERAIS DE FAIRE ?

Sans hésitation, prof de FLE. C'était mon rêve, voyager en faisant ce que j'aime, enseigner le français.

4° UN MÉTIER QUE TU DÉTESTERAIS FAIRE ?

Infirmière, aide soignante, ou tout autre métier se rattachant au corps médical (animal ou humain) je me vois très mal mettre les mains dans un corps, ou laver ce même corps. Accompagner un inconnu dans la mort... j'admire beaucoup toutes ces personnes qui prennent soin de nous et de nos amis les bêtes, moi je serai incapable de faire la même!!

5° UN PAYS OU TU AIMERAIS ALLER ?

Il y en a deux en fait: la Mongolie et le Tibet.

6° TON PIRE SOUVENIR D'ECOLE ?

Pendant un cours de sport, alors que j'allais lancer un poids, et bien avec l'effort... j'ai pété... et ça c'est entendu!! Ce n'est peut-être pas le pire mais c'étais très gênant Imaginé, je pousse le poids (qui retombe mollement à mes pieds) et c'est un prout pas très sonore ni odorant mais assez pour que tout le monde rigole, jusqu'à la prof...

7° TON MEILLEUR SOUVENIR DE VACANCES / SOIRÉE / SORTIE ?

Celui-là je le garde pour moi ;)

8° TON HUMORISTE PRÉFÉRÉ ?

Gad Elmaleh, j'aime beaucoup sa façon d'être. Je croise les doigts pour qu'il reste comme il est.

9° TA FRINGUE PRÉFÉRÉE ?

Les écharpes/ foulards. J'en mets partout, autour de la taille, autour du coup. Y en a même un que j'ai cramé en le mettant sur une allogène (je voulais faire genre ambiance tamisée et c'est devenu ambiance cramoisi :D )

10° SI TU ÉTAIS UN PRODUIT DE MAQUILLAGE / BEAUTÉ , TU SERAIS….?

une lime à ongle, parce que c'est ce que je me sers le plus souvent. Je suis tout le temps entrain de me limer les ongles pour ne pas me les ronger.

11° QUESTION ONZE…

?????

Voilà pour l’interview de Soulef !
A mon tour de poser 11 questions ……………….


1/ Tu es plutôt resto japonnais ou chinois?
2/ Si tu devais choisir un homme/ une femme seulement sur ses critères physiques, quels seraient-ils?
3/ Quelles est la série que tu regardes en ce moment (attention une série que tu aimes vraiment)?
4/ Pour toi quel est le film de l'année?
5/ Quelle est ta fleur préférée?
6/ Au choix, tu préférerais ressembler à Gollum ou à E.T.?
7/ Quel est ton arme préférée?
8/ Qu'est-ce que tu rêverais d'avoir dans ton jardin?
9/ Quel est ton peintre préféré?
10/ Quel est le cadeau de Noël qui t'a le plus marqué?
11/ D'après toi, il y a quoi après la mort?
........................................... Et maintenant les onze blogs que je tague:

http://alicebgriffin.blogspot.com/
http://jeromecigut.com/
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
http://grenier-of-illiane.blogspot.com/
http://escroc-griffe.com/
http://nariel-limbaear.blogspot.com/
http://sffffrancophone.blogspot.com/
http://briselame.blogspot.com/
http://fedeylins.blogspot.com/
http://imaginaire-recif.blogspot.fr/
http://bcoudiere.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La chambre