jeudi 14 mars 2013

ON M'A TAGUEE!!

Non vous ne rêvez pas une copines, Illiane a réussi à m'atteindre du fond de son grenier :p . Bon un petit tagage de rien du tout mais qui me fait me rendre compte que je ne suis pas venue sur mon blog depuis un bon bout de temps :/ .
Allez courage, il suffit juste de répondre à quelques questions:

Noumber ouane: Quel est le titre de votre prochain texte ?

Voyons voir... L'Ombre des Hommes?J'ai bon? Qu'est-ce que j'ai gagné??? Comment ça rien? Pas drôle!!

Noumber tou: D'où vous vient l'idée principale ?

Je pense l'avoir déjà dit, mais bon ^^ , l'idée m'est venue en rédigeant le premier volet d'un saga que j'ai nommé "Le Dernier Rêve". Il s'agissait d'une simple légende sur la création d'un monde Imijnda. Une légende que j'ai tant et tant développée qu'elle est devenue roman.

Ze Zird: A quel genre appartient-il ?

C'est à mon sens un conte, un conte préhistorique. Donc du fantastique, mais pas n'importe qu'elle genre de fantastique, de l'horreur brrrrrr....

Four: Si votre texte était adapté au cinéma, quels acteurs principaux verriez vous dans les rôles principaux ?

Oh ba en voilà une drôle de question... voyons voir... euh... j'arriverais bien caser Sean Bean quelque part ^^, Chris Hemsworth dans le genre gros baraqué qui montre pas ses sentiments... ça passe aussi. Rhaa je plaisante, en fait j'en sais rien du tout. Des illustres inconnus surement.

Faïve: Quel est le synopsis du texte en une phrase ?

Ouch... Il y a très très très longtemps, un peuple d'humains vivait en communion avec la terre et leurs croyances, mais un jour, un être maléfique s'empare de nombres d'entre eux. Alors six hommes et femmes partent chercher de l'aide et renvoyer la bête dans son monde.

Six: Allez vous être publié par un éditeur ou en auto-édition ?

Oh la bonne blague :D , allez je passe la question ^^

Seven: Combien de temps avez vous mis pour produire votre premier jet ?

Je le dirais quand je l'aurai fini...

Eyt: A quel autre livre pouvez vous le comparer ?

Hein quoi? qui me parle???

Nayene: Qui ou quoi a inspiré l'écriture de votre livre ?

C'est moi ou les questions se répètent?

Ten: Que pourriez-vous dire pour piquer l’intérêt de votre lecteur ?

Il y aura du sang, du gore, un peu d'amour mais surtout un voyage dans le passé le plus éloigné et pourtant si proche de nous.

Bon normalement c'est à ce moment là que je suis sensée taguer d'autres pauvres victimes, mais je ne suis pas si cruelle... N'EST-CE PAS ILLIANE!!! :p

1 commentaire:

  1. Mais euh xD !!
    Et puis bon vois le bon côté des choses: ça t'a fait revenir sur ton blog ^^

    RépondreSupprimer

La chambre