lundi 20 mai 2013

je tourne en rond

Bon c'est l'heure d'un petit bilan 


Alors pour la nouvelle "La Lune des Illusions", la V2 est bouclé mais les critiques fusent et je me vois déjà en faire 4 ou 5 versions différentes avant que les gens soient satisfaits du résultat.... trop dur
Ça va, je me plains mais la dead line n'est qu'en septembre alors j'ai le temps, en plus si j'arrive à éjecter 7000 signes je pourrais aussi la proposer à une autre AT qui, elle, porte exclusivement sur le western. Par contre j'ai peur de tomber trop dans le cliché pour cet appel...

Quant à "De l'Encre et des Feuilles", je stagne, je n'arrive pas à finir le premier jet, alors comment la faire corriger. En plus, même si je la finis avant la fin de la semaine, je ne suis pas là ce week-end et je ne trouverai peut-être personne de sérieux pour me faire une bêta rapide... ba oui, les grenouilles sont gentilles et tout et tout mais elles aussi ont une vie, et on ne peut pas leur demander de sacrifier leurs loisirs pour une grenouille à la bourre... (un jour j'expliquerai ce qu'est une grenouille, mais pour l'instant je vais vous laisser mijoter ^^ ). A oui, j'ai oublié de préciser que la dead line de l'AT en question est au 31 mai, voyez... je ne suis pas en avance! AT l'arbre (si vous voulez des infos)

J'ai abandonner le nano, "L'Ombre des Hommes" est en pause jusqu'en septembre. J'abandonne honteusement Yerhin, Jördig, Luste, Uht et les autres pour faire mes cartons, repeindre la maison, rendre les clés et m'envoler vers un paysage plus calme (jusqu'à ce que la nouvelle ligne de TGV arrive tout du moins). Une petite maison (mais plus grande que celle que j'habite actuellement) au milieu des champs. Alors pas de regret, je me rapproche un peu de Bordeaux, je m'éloigne encore de Chartres, et de Tours. Alors oui je me plains, mais pas pour longtemps. Une fois que le déménagement sera fait, je serais plus sereine, peut-être arriverai-je à finir mon livre et à en commencer un autre. Peut-être pourrai-je même faire le nano de novembre. Peut-être que je me concentrerai assez pour proposer une version potable de mon petit western. 

Enfin voilà, c'était le petit bilan de milieu d'année, pas beaucoup d'avancées, pas de grandes révélations, "en fait c'est juste un peu de bêtises"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La chambre