vendredi 5 décembre 2014

Bien choisir son SexFriend...



C'est étrange, dès que je papote avec ma collègue de travail, de drôles d'idées d'articles me viennent en tête. Celui-ci en est la preuve par écrit :-P

Tout d'abord qu'est-ce qu'un(e) sexfriend?
Très facile, c'est du sexe entre amis. C'est-à-dire, pas de sentiment, juste du plaisir, du plaisir et encore du plaisir sans prise de tête. Vous prenez ce qu'il y a de bon dans une relation de couple, et vous laissez tous les aléas de la vie conjugale de côté.
Le paradis en fait. 
Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, un sexfriend ce n'est pas si simple à trouver. Alors voici quelques conseils pour bien choisir le votre.

1/ Contrairement à ce que pourrait laisser entendre son nom, ne choisissez jamais un de vos amis (encore moins un collègue de travail!). Pour plusieurs raisons: 
   a) Vous risquez de tomber amoureux, ou votre partenaire de vous. Ce qui pourrait être super, si les sentiments étaient partagés, or, dès le début les règles sont posés, pas de sentiment. Si vous tombez amoureux, il y a de fortes chances que l'autre soit resté concentré sur votre entente première. Et là....
  b) Il y a de fortes chances que tout votre entourage soit mis au courant. Alors moi je ne m'en cache pas, j'ai un sexfriend, je le dis, rien à fichtre de ce que les gens pensent, mais je préfère que personne ne le rencontre. Ça évite des remarques genre: "Et entre vous, ça devient sérieux? Quand est-ce que vous habitez ensemble..." Euh comment dire... Jamais!!!
  c) Si un jour il y a séparation, parce que soyons sérieux, on ne peux pas vivre éternellement avec juste un plan cul, et bien la séparation se fera plus en douceur. Vous vous souvenez: 0 prise de tête \o/

2/ Vous avez le choix (surtout vous mesdames, les mecs sont beaucoup plus facile à convaincre que les filles qui ont toujours peur de se faire traiter de sales p*** ) alors n'hésitez pas. Choisissez, et choisissez bien. Vous aimez les fortes poitrines, des bijoux de familles assez conséquents. Vous préférez les blond(e)s, brun(e)s... faites votre marché sur un site de rencontre, notez ceux(celles) que vous préférez, discutez un peu, savoir ce qu'il(elle) aime au lit (ba oui, faut quand même avoir les mêmes appétits). Prenez rendez-vous pour un café et voyez si le feeling passe. Pas la peine de coucher dès le premier rencart, c'est juste pour tâter la marchandise* ;) !


3/ Essayez d'en apprendre le moins sur votre sexfriend. Moins vous en savez, mieux sait. Si vous ne connaissez pas son histoire, vous avez plus de chance de ne pas vous attacher à lui(elle). Je sais je me répète, mais le but est de prendre du plaisir pas de s'attacher. On a tout notre temps pour trouver l'âme soeur, amusons-nous un peu avant.
Votre sexfriend est avant tout un sextoy grandeur nature. Ne le regardez pas comme un(e) potentiel(le) petit(e) ami(e) mais bien pour ce qu'il(elle) est: un bonbon à déguster.*

Pourquoi, me demanderez-vous, dans ce cas, ne pas utiliser directement un vibromasseur ou autre joujou pour adulte. Tout simplement parce que les bisous dans le cou c'est... grrr... miaou...

4/ Votre couple n'existe pas, vous ne vous voyez que pour le sexe. N'oubliez jamais ça! Si vous vous croisez dans la rue, il n'y aura pas de bisous bisous, câlinous ou autres papouilles. Non, ne soyez pas triste, ça aussi ça met un peu de piquant. Jouez les inconnus ou simples connaissances... vous verrez ;)

5/ Enfin, sachez que s'il(elle) est votre sexfriend, vous, vous êtes le sien. Ne vous plaignez pas s'il(elle) manque de temps pour vous, s'il(elle) ne vient que pour une partie de jambes en l'air. Vous êtes un sextoy!


Voilà, je sais, ce n'est pas très productif comme article, mais au moins je me suis amusée. Alors jouissez bien de la vie!!

* Dans ce billet, il y a des phrases, des remarques avilissantes pour un partenaire sexuel. Ceci est fait exprès pour que vous ne tombiez pas de haut si un jour votre sexfriend vous lâche. Forcément que vous allez vous attacher à lui(elle). On ne peut pas s'envoyer fréquemment en l'air avec quelqu'un sans qu'une complicité naisse. Vous aurez beau vous dire que ce n'est que pour le Q, les sentiments viendront forcément s'en mêler. 
Une dernière chose: votre partenaire est peut-être votre sextoy, mais le sexe c'est bien plus compliqué qu'un morceau de plastique qui vibre. Aussi sachez que plus vous donnerez du plaisir, plus vous en prendrez. Et oui, pour une jouissance maximale, il faut avant tout du partage. Et c'est bien plus drôle comme ça ;)

mardi 2 décembre 2014

Effroyable jeunesse


Un soir, alors que je me morfondais dans ma solitude, j'ai reçu un message. Quelques mots sur un écran. Quelques mots qui décrivaient si bien son insouciance, sa suffisance. 
"J'ai envie de toi."
Un sourcil levé, je restais la bouche en rond, interloqué. Il s'est trompé de numéro. Je ne pouvais pas en être la destinataire. Je suis trop vieille pour lui. Ce n'était pas possible. Et pourtant... Que voulait-il? Que cherchait-il? Jamais personne n'avait jamais été aussi directe. Insolente jeunesse.
En cinq mots il faisait de moi son obligé. Accrochée à mon téléphone, je retenais mon souffle, attendant de ses nouvelles, qu'il me dise où et quand on se verrait. Ses messages, mes bouffées d'oxygène, se faisaient attendre. Oh mon Dieu, comme j'aimerai savoir me faire désirer comme lui savait le faire. Et puis, il y a eu:
"Apprends-moi."
Toi apprends-moi. Enseigne-moi ta fraîcheur, ton sourire, ta naïveté.
Apprends-moi à rire, à aimer. Rappelle-moi tout ce que j'ai oublié, tout ce que je me suis refusée. 

Que dire de la suite. Elle ressemble à toutes les histoires interdites. Un jeu de cache-cache. Des non-dits, des rêves irréalisables et une fin attendue.
"Désolé, elle, je l'aime." 
Bien sûr qu'il l'aime. Elle est plus jeune, sans attache, avec un avenir à construire. Elle a tout ce que je n'ai plus. Je n'arrive même pas à lui en vouloir, il a le droit au bonheur. Au contraire, je lui souhaite une vie riche et merveilleuse, sans trop d’embûches. Qu'il ait tout ce que je n'ai pas eu. 
Je ne suis pas une idiote, je sais ce qui m'est permis ou non. Je sais ce qui a un avenir ou non. Je sais ce que les gens bien pensant penseraient de tout ça. Mais, pour être honnête, j'avais oublié que ça faisait aussi mal. Pendant quelques temps j'avais de nouveau 16ans, et comme une ado, je me suis voilée la face. 
Alors quand la réalité s'imposa à moi... Je me suis effondrée. Je n'arrivais plus à voire claire. Une part de moi est morte.
C'est triste à dire, mais je crois que cette fois c'est fait. Du haut de mes trente ans, j'ai enfin compris que le prince charmant n'existe pas.

Alors tout ceci n'est pas pour dire: "Hey mesdames, les mecs plus jeunes ne sont pas pour vous." 
Non, au contraire, ça veut juste dire: "Hey mesdames et messieurs, attention, qu'importe votre âge, un chagrin d'amour est tout aussi destructeur que le premier."

La chambre