vendredi 19 juillet 2013

ma playliste

Parce qu'on ne connait pas vraiment une personne tant qu'on ne sait pas ce qu'il aime comme musique, voilà, ça c'est moi:

Les Hurlements de Léo
Ygranka
system of a down
Tom Waits
Les Ogres de Barback
la RUKETANOU
No Doubt
Bob Dylan
Nancy Sinatra
Tchaikovski
Debussy
Chinese Man
escaflowne-soundtrack
Charlie Winston
Asaf Avidan
Orange Blossom

Voilà, ça en fait déjà pas mal à écouter surtout si vous écoutez le lac des cygnes en entier :s. Bon j'avoue je ne le fais pas, comme escaflown ce n'est pas mon morceau favori, j'utilise surtout le morceau sur lequel les robots se battent pour écrire des scène épiques (ça marche pas mal ^^ )
Mais j'oublie un groupe, je n'ai qu'un album d'eux. Je crois qu'ils n'en ont fait qu'un parce que le groupe n'existe plus aujourd'hui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La chambre